Jean-Jacques Seba – M’évader

URBAN/POP/SOUL

C’est avec cet impressionnant bagage culturel et musical qu’il nous annonce son premier projet, un cocktail musical aux saveurs de R&B, Soul, Jazz, Afro et Caribéen. Il lance avec joie et fierté son premier single intitulé « M’évader », sortie depuis le 9 Juin 2016. Clip réalisé par Vinoth Varatharajan | Musique produit par DJ X.O.

Single « M’évader » disponible en téléchargement légal ici achetez le et supportez l’artiste SVP…

DESCRIPTIONJean-Jaques Seba baigne dans le milieu musical depuis sa naissance. Dès l’âge de trois ans, il commence à fredonner ses premières notes. Suivant la trace de son père, George Seba, artiste reconnu et renommé en Europe et Afrique, il se met à chanter pour la chorale de son église. Développant une passion pour le gospel, il se joint au Choeur de l’Orchestre de Paris.

Sa voix, son charisme, sa diversité et son amour pour la musique lui ont permis de travailler aux cotés d’artistes internationaux tels que Mariah Carey, Chimène Badi, Pharrell Williams, Lara Fabian, Marvin et Diddy pour en nommer quelques uns. Jean-Jacques a tourné de 2008 à 2016 en Europe, aux Antilles et en Afrique en tant que choriste avec le groupe mythique Kassav.

Titre bientôt en écoute sur Tropical Dj’s Montréal Radio
Suivez toute l’actualité de Jean-Jacques Seba sur Facebook

Écrit par