Tomawok – No One We Fear feat. Ward 21

DANCEHALL | URBAN

Nouveau clip de Tomawok – No one we Fear feat. Ward 21, extrait de l’album Weedamuffin, disponible en téléchargement ici

DESCRIPTION

Fort du succès de son dernier album WEEDAMUFFIN sorti en Octobre 2015, Tomawok a tourné aux quatre coins de France mais aussi en Espagne, Suisse, Belgique et meme une tournée de 8 concerts au Congo Brazzaville… Le Weedamuffin Tour est en route et c’est pas fini! Après un passage remarqué sur la mainstage du REGGAE SUN SKA devant plus de 10 000 personnes, 2 prestations explosives au ROTOTOM SUNSPLASH FESTIVAL, et une bonne vingtaine de festivals dans l’été, l’apache s’envolera pour une tournée en Inde et en Asie du 10 novembre au 20 Janvier, déjà des concerts prévus au Cambodge, Vietnam, Inde, Sri Lanka, Philippines…

Tomawok reste très productif, entre tous ses concerts et ses sorties, il a trouvé le temps de repartir en Jamaïque l’hiver dernier! Là-bas, il n’a pas que fumé des calumets et traîné dans les studios… Il en a aussi profité pour retourner voir Ward 21 dans leur ghetto à Waterhouse et leur a fait écouter le combo (fraîchement sorti) en leur proposant de tourner le clip. Ils ont direct adhéré au projet! Le lendemain, l’apache était devant chez KING JAMMYS, le légendaire label et studio basé à Waterhouse, en train de tourner le clip de « No One We Fear » avec Ward 21, des légendes du dancehall Jamaicain! Comme quoi tout est possible en Jamaïque ! Vous pourrez voir a quel point tout le monde est en mode « GOOD VIBES ». Tomawok revient avec un clip de très bonne qualité dans un esprit purement raggamuffin!

Single déjà en écoute sur Groovmotion Radio Canada
Suivez toute l’actualité de Tomawok sur Facebook

Écrit par