Wyclef Jean – Borrowed Time

RAP | HIP-HOP

Wyclef Jean Samples Sons de Jupiter pour Socialement Conscious Track ‘Borrowed Time’

Avec le prochain album de Wyclef Jean, le Carnaval III: l’automne et la montée d’un réfugié qui arrivera le 15 septembre, il empruntera un itinéraire peu conventionnel pour son dernier single « Borrowed Time ». Dans le cadre d’une collaboration avec le projet Juno de la NASA, Jean incorpore les sons de Jupiter pour son disque social.

« J’ai travaillé avec Scott Bolton qui a développé cela, alors j’ai fait un peu de geek», dit Jean dans un communiqué de presse. «La partie la plus folle pour moi était qu’aucun être humain n’avait encore entendu ces sons particuliers. J’ai paniqué quand je les ai entendus. Pour moi, nous sommes toutes des vibrations de lumière et de son. J’ai fait beaucoup de choses humiliantes dans ma carrière, notamment en travaillant en étroite collaboration avec Michael Jackson. Je souhaite que MJ soit là pour nous voir créer des chansons avec des soniques de l’Univers »

« Tout autour de nous, la nature est en harmonie», dit Scott Bolton, astrophysicien et chercheur principal derrière le projet Juno. «Borrowed Time» est un exemple parfait du pouvoir possible quand on mélange les arts et les sciences. Le projet Juno de la NASA travaille actuellement avec Apple dans l’espoir de développer une appréciation plus profonde pour les arts et la science ».

Téléchargez l’album Carnival III « The Fall and Rise of a Refugee » ici

Titre déjà en écoute sur Groovmotion Radio (Canada)
Suivez toute l’actualité de Wyclef Jean sur Facebook

Télécharger l’application Groovmotion pour Androïd & iOS

Écrit par